INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE

8 RUE BISSON, 44100 NANTES
Organisations

Avis INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE ?

Je sais que INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE subvient les repas des employés, comment est dans CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN?

Est-il vrai que INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE est-il plus important que celui dans ASS DES LOCATAIRES DE LA SOURCE?

INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Il ne pense plus à changer d'emploi. Envoyez votre CV à notre société. Nous recherchons des personnes comme vous sur le poste de Délégué Régional F/H

Peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise à Nantes a besoin d'employés et avec quel contrat propose?

laurine

Quel contrat après la période d'essai chez INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE proposera.

thomas

Assurez-vous qu'après la période d'essai, INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE?

Pensez-vous que INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Délégué(e) Régional F/H chez INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE.

INITIATIVE PAYS DE LA LOIRE Questions fréquentes