INKME

Saint-Laurent-Blangy

Avis INKME

Quel est le capital social de l'entreprise INKME ?

Que voulez-vous savoir sur INKME ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de INKME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que P2C ISOLATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme INKME?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, INKME ou STEVE CONCEPT?

Il y a une autre entreprise dans la région, P2C ISOLATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de INKME?

julien

Je regarde INKME et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

solène

RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 62223 SAINT LAURENT BLANGY. INKME a récemment changé de siège.

julien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INKME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose INKME pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

INKME est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

INKME Questions fréquentes