INMA

15 AVENUE FRANCK CAZENAVE, 33430 BAZAS
SIREN: 523120236 SIRET: 52312023600014 Téléphone: +33 6 69 48 13 40
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis INMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INMA ?

Que voulez-vous savoir sur INMA ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à INMA vont de 500 € à 3500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en INMA de 500 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Comment les employés gagnent-ils enINMA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 3800 €.

INMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Une conversation très spécifique au bureau chez INMA, vérifiant les connaissances et les compétences Excel nécessaires pour un poste spécifique. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GXYV?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant qu' assistant de direction? Quel est le département, quel est le salaire, quel est le système de promotion et le travail lui-même? Il y de bonus- mutuelle?

Avez- vous mutuelle au poste Assistant(e) de Direction/ Assistant(e) RH ? Métiers d?Art F/H chez INMA a Fontenay-sous-Bois? Qui peut me dire quelque chose?

adrien

Vous devez travailler chez INMA les week-ends?

joseph

Chez INMA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

adrien

Et où obtenez-vous ces informations sur INMA? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour les amis, je desirais savoir vos avis sur INMA

Parlez-moi de votre attitude envers cette INMA, l'aimez-vous?

INMA est un bon employeur et de bons salaires.

La société INMA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

INMA Questions fréquentes