INNATA

Le Bourget-du-Lac

Avis INNATA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INNATA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INNATA ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? INNATA ou L EPINGLE?

Sans doute, dans INNATA, ils paient plus cher pour commencer que dans OCEABLANC? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de INNATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LE GREEN ou INNATA?

Quelqu'un dans INNATA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de INNATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prochaines étapes du processus d'entrevue https://www.indeed.fr/company/Innata/jobs/Alternance-Communication-%C3%89v%C3%A8nementiel-2dec08b61e7459f0?fccid=66aa77356c880964&vjs=3

agnes

Quant à assistant de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INNATA ?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par INNATA?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez INNATA !

Je suis un employé chez INNATA à Barberaz depuis 3 ans. Je peux vraiment recommander le travail chez eux.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de INNATA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

La branche de INNATA de Barberaz recherche un nouveau Assistant Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

INNATA Questions fréquentes