INNOV S A

Bar-sur-Seine

Avis INNOV S A

Le salaire moyen dans INNOVSA c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur INNOV S A ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Achat d'un fauteuil coquille le 11/03/2023, remboursé par la sécu. Fauteuil livré avec le repose jambes défectueux , il a fallut attendre 5 semaines pour avoir un nouveau repose jambes. Assise qui ne tient pas en place, la société est au courant de ce problème et ne fait rien. Fuyez ce fournisseur.

Date de l'expérience: 2021-12-18

Cava

Boris

Veuillez en dire plus sur votre propos, afin de permettre la compréhension parfaite. Que voulez-vous dire par "ça va"

LYDIA
Date de l'expérience: 2021-03-30

En raison de mon handicap ( je ne peux plier les genoux) j'ai acheté un fauteuil releveur COCOON de cette entreprise il y a moins de 2 ans. Ce fauteuil est à ce jour défectueux, une pièce s'est cassée et une autre tordue, suite à une utilisation tout à fait normale : s'asseoir et se lever, une pièce s'est cassée, cela s'est coincé et tordu . Or INNOV SA refuse la prise en charge de la réparation ou le remplacement du fauteuil au titre de la garantie pour mauvaise utilisation de ma part ! Or mon état de santé ne me permet pas de déplacer ce fauteuil très lourd ni de faire quoi que ce soit d'autre, de plus cela fait plusieurs semaines que cela dure !
Je ne recommande pas cette entreprise laquelle a si peu de considération pour ses clients, d'autant que ce fauteuil releveur est cher à l'achat et peu confortable pour quelqu'un de corpulent (on se cogne le dos sur le mécanisme).

Date de l'expérience: 2021-03-19

Très bon produits

Simon

Pourquoi ce sont très bons produits ? Ils sont de qualité ? la livraison est aussi rapide ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de INNOV S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INNOV S A s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

À proximité, nous avons VALLEE DE LA FORME et INNOV S A font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans K2A que dans INNOV S A à côté?

Dites-moi s'il vous plaît si INNOV S A s'occupe-t-elle de mêmes choses que NEUT SAS? J'en voudrais savoir

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de INNOV S A? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de INNOV S A. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

INNOV S A vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

lucile

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INNOV S A ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandrine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans INNOV S A, mais jusqu'à récemment, il était 60 000 EUR euros.

lucile

Dans l'ensemble, merci.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va INNOV S A?

Ceci est un autre processus de recrutement dans INNOV S A et une autre chance de devenir Approvisionneur.

Êtes-vous de Barberey-Saint-Sulpice? Participez au premier recrutement chez Designer à INNOV S A.

INNOV S A Questions fréquentes