INNOVA BOIS
Lévignacq SIREN: 812637221 SIRET: 81263722100019

Avis INNOVA BOIS

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Lévignacq ?
Savez-vous si INNOVA BOIS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVA BOIS ?

Pensez-vous que INNOVA BOIS est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?
Est-il vrai que INNOVA BOIS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?
benjamin
elodie
C'est probablement celui-ci 812637221
benjamin
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Bonjour, savez-vous si INNOVA BOIS a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise INNOVA BOIS il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INNOVA BOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !