INNOVA

7 RUE DE LA GARE, 57400 SARREBOURG

Avis INNOVA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INNOVA ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVA ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de INNOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vêtements en gros sont vendus enINNOVA ou chezSTUDIO GIRLS?

INNOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

SCI PARATONNERRE et INNOVA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

victoria

Je recherche un emploi en tant que chef de rayon avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

cyril

victoria

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans INNOVA?

L'entreprise a mis à jour la base de données des offres et ajouté une offre d'emploi comme chef de rayon.

Bonjour, je vous prie de bien vouloir approcher la situation actuelle chez INNOVA a Sarrebourg. Je trouve qu'elle a mis a jour a un nouveau poste chef de rayon https://www.indeed.fr/company/INNOVA/jobs/Chef-Rayon-Charcuterie-[Traiteur](/job/traiteur)-5ffd4c446cde556c?fccid=b3495bb7c5068799&vjs=3 sur lequel je veux appliquer!

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, INNOVA ou CIFRA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de INNOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que INNOVA offre les primes comme 13ème Mois?

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Sarrebourg.

De nombreux employeurs de Sarrebourg proposent-ils un temps plein, CDI?

Savez-vous comment est le travail chez INNOVA ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

INNOVA Questions fréquentes