INNOVASSIS

28 RUE ADOLPHE THIERS, 90000 BELFORT
Ingénierie et architecture

Avis INNOVASSIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INNOVASSIS ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVASSIS ?

Est-il vrai que INNOVASSIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de INNOVASSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CABINET HENRI BRUGNONI INGENIERIE, contrairement à INNOVASSIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a une autre entreprise dans la région, TAJMAHAL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de INNOVASSIS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, INNOVASSIS ou CABINET HENRI BRUGNONI INGENIERIE?

Existe-t-il des possibilités d'avancement dans la section Ingénierie et architecture chez INNOVASSIS a Belfort? merci

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de INNOVASSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

laurence

Quel est l'actuel patron de INNOVASSIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anaelle

Sur https://www.innovasis.com/ tu as des informations détaillées.

laurence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

INNOVASSIS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez INNOVASSIS?

Quoi de neuf dans les opinions sur INNOVASSIS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

INNOVASSIS Questions fréquentes