Avis InnovHealth

Quelqu'un de vous peut partager son opinion sur le travail dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Laisser un commentaire à propos de InnovHealth

sara
Est-ce que les employés de InnovHealth ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
samuel
Oui, l'entreprise InnovHealth investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bezannes le font un peu moins
sara
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur InnovHealth.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise InnovHealth. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de InnovHealth sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez InnovHealth , avez-vous de l'expérience?
Développeur (se) Full Stack - InnovHealth recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
En InnovHealth ils ont actuellement besoin de Data Scientist H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
InnovHealth recherche actuellement un Développeur (se) Full Stack. Plus d'informations ici.
Développeur (se) Front End - ils recrutent actuellement pour ce poste dans InnovHealth. Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez InnovHealth. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez InnovHealth