INNOVORDER

7 HAMEAU DE BOULAINVILLIERS, 75016 PARIS
SIREN: 804818482 SIRET: 80481848200023
Services de TI

Avis INNOVORDER, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INNOVORDER ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVORDER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille chez Innovorder à temps plein

- Beaucoup d'autonomie - Bonne ambiance et bonne cohésion d'équipe - Transparence et bienveillance

Pas réellement d'inconvénients, il faut être agile pour faire partie de l'entreprise (nous sommes en hypercroissance et les projets bougent beaucoup)

Morgan

Bonjour. des heures supplémentaires chez Innovorder sont bien payées ?

Léa

Des heures de travail sont-elles stables ?

Est-ce que INNOVORDER pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SA KEN CLUB?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, INNOVORDER ou SOFT COMPUTING?

Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de technicien. La connaissance d' excel est-elle indispensable?

Est-ce que INNOVORDER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entrepriseINNOVORDER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SA KEN CLUB?

Bonsoir, nous sommes heureux de vous informer que nous avons commencé le recrutement pour le poste de technicien.

INNOVORDER propose une multitude de projets dans un environnement riche

mélanie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de INNOVORDER?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur INNOVORDER et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

INNOVORDER recrute actuellement un nouveau Software Engineer Senior (H/F). C'est peut-être toi?

Account Manager H/F - INNOVORDER recrute actuellement pour ce poste.

INNOVORDER Questions fréquentes