INOP S

93 RUE AMPERE, 75017 PARIS 17
Ressources humaines

Avis INOP S, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INOP S ?

Que voulez-vous savoir sur INOP S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

olivier
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut à tout le monde, j’ai decié de vous écrire parce que je veux savoir qu'est que vous pensez à propos de l’agence de recrutement Nanterre. Je voudrais savoir quels avantages sociaux offrent-ils. J’attends vos réponses avec l’impatience.

Il existe des entreprises similaires à INOP S dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6700 €, et comment est-ce ici?

INOP S contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment. Notre entreprise exige: issu d’une formation supérieure de type BTS Comptabilité Gestion ou DUT Gestion des Entreprises, vous justifiez d’une expérience similaire probante en administration des ventes, idéalement acquise dans le secteur numérique de la vente d’abonnements, vous maîtrisez le Pack Office, un logiciel de facturation et connaissez idéalement Sage, pour ce poste en CDI, basé à La Défense , merci de faire parvenir votre candidature

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?INOP S ou INVENTIV IT?

Pouvez-vous me dire si INOP S accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

L'entreprise EH&R est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme INOP S?

Est-il vrai qu'en INOP S vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

INOP S recrute récemment pour des postes :

Développeur JAVA DEVOPS / Freelance, Concepteur développeur GED Confirmé/Sénior Excalibur, Directeur de programme Cybersécurité / Freelance

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez INOP S. Nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de INOP S! Ils recherchent Gestionnaire Administration Des Ventes H/F, prouvez!

INOP S recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

INOP S Questions fréquentes