Avis INORIX

La société a été notée 65 fois avec la dernière note le 2021-06-15 12:56:58 avec la moyenne 4 étoiles

INORIX est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
INORIX devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Bon patron de inorix à Bordeaux

nicolas

Après quelle période vous avez obtenu CDI? Merci beaucoup

Le patron de inorix est très bien compréhensible

Marion

Quel poste vous occupez et que vous pouvez dire sur les conditions et les avantages non salariaux?merci

C.

Société pas honnête J'ai travaillé pour d'autres sociétés de sécurité et aucune n'ont été aussi pourri qu'INORIX.Très mauvaise expérience .
Avantages : Aucun
Désavantages : Tous les points sont négatifs

Rémi
@C.

C'était quoi cette mauvaise expérience ?

@C.

C'est comme moi

Louise

Pourriez-vous décrire en détail votre expérience avec cette entreprise? Dans quel poste avez-vous travaillé?

Benjamin

Question aux employés:
Avez vous plusieurs sites dans la ville de Tours pour un agent qui sollicite travailler à Tours

Question aux employés:
Très bonne bonne entreprise

INORIX recherche actuellement un Comptable.
Êtes-vous de Poitiers? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité (H/F) à INORIX.
INORIX recrute pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans INORIX. Toujours à la recherche de Chef.

Dans INORIX, vous pouvez travailler comme: stagiaire qualité, agent de service, agente de prévention et de sécurité, agent de prévention et de sécurité, chef
L'entreprise a recruté 172 fois en 1 mois.
L'adresse du site Web est https://www.inorix.fr/
Habituellement, INORIX recherche des personnes pour poste de agent de prévention et de sécurité.
Comment les employés de INORIX organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Laisser un commentaire à propos de INORIX

Que vous pensez sur le travail en tant que Agent / Agente de sécurité chez INORIX? Je serais super reconnaissante!
Tu cherches une nouvelle vie? Je t'invite chez nous pour Agent de sécurité ADS H/F.
Je recherche quelque chose en tant qu' agent de prévention et de sécurité et plusieurs personnes m'ont déjà recommandé l'entreprise INORIX. Apparemment, c'est beaucoup mieux.
Savez-vous que INORIX offre des bonnes conditions du travail comme chef d'équipe? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INORIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

romain
Combien paient-ils chez INORIX? Mieux que les autres entreprises de Bordeaux?
jérôme
Tu ne gagneras plus ici, je sais, parce que je travaillais dans INORIX moi-même et que j'avais le taux de 700. Maintenant, je travaille pour des concurrents dans Bordeaux et j'ai 2300 euros
romain
C'est en fait mieux, et où travaillez-vous maintenant?
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. Pensez-vous que le plan du gouvernement encouragera les employeurs comme INORIX à être plus disposés à embaucher sur la base du CDI?
morgan
J'espere. Le CDI donne une certaine stabilisation, ce qui est bien nécessaire après la pandémie.
Offres d'emploi récemment ajoutées en INORIX
Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de médiation et de sécurité, Agent / Agente de service de sécurité incendie (H/F)
Par mois je gagne 1500 €. J'y travaille depuis 2 ans.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de INORIX reste un mystère pour les utilisateurs.