INORIX

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis INORIX

3.8

D'autres entreprises paient plus que INORIX ?

Que voulez-vous savoir sur INORIX ?

Artoug - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bon entreprise INORIX quand besoin dépanner m’a fait toujour travaille au moins de 60 heure par semaine, aprè metre prime d’assiduité dans feuille de paie Mais pa les heures exact

Emeline - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise INORIX propose actuellement plusieurs postes d'Agent/agente de sécurité incendie. Le candidat doit détenir une carte professionnelle (Cnaps) ainsi que les certifications SSIAP1, H0B0 et SST à jour. Les horaires de travail sont en 3x12h avec des jours de repos tournants. Quels sont les avantages supplémentaires offerts pour ce poste, tels que les possibilités de développement professionnel ou les avantages complémentaires ? Qu'en est-il de la formation continue en matière de sécurité incendie et de la mise à jour des certifications ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

INORIX est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
INORIX devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Bon patron de inorix à Bordeaux

nicolas

Après quelle période vous avez obtenu CDI? Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2021-04-21

Le patron de inorix est très bien compréhensible

Marion

Quel poste vous occupez et que vous pouvez dire sur les conditions et les avantages non salariaux?merci

C. - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2021-02-02

Société pas honnête J'ai travaillé pour d'autres sociétés de sécurité et aucune n'ont été aussi pourri qu'INORIX.Très mauvaise expérience .
Avantages : Aucun
Désavantages : Tous les points sont négatifs

Rémi - Les différentes branches Bordeaux

C'était quoi cette mauvaise expérience ?

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

C'est comme moi

Louise - Les différentes branches Bordeaux

Pourriez-vous décrire en détail votre expérience avec cette entreprise? Dans quel poste avez-vous travaillé?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Avez vous plusieurs sites dans la ville de Tours pour un agent qui sollicite travailler à Tours

Question aux employés:
Très bonne bonne entreprise

En quoi les valeurs d'ouverture et de confiance de INORIX sont-elles essentielles pour maintenir une équipe solide et soudée, même à distance ?

Avez-vous eu des expériences où INORIX vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

Les employés de l'entreprise INORIX ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Comment les employés de INORIX organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Que vous pensez sur le travail en tant que Agent / Agente de sécurité chez INORIX? Je serais super reconnaissante!

Tu cherches une nouvelle vie? Je t'invite chez nous pour Agent de sécurité ADS H/F.

Je recherche quelque chose en tant qu' agent de prévention et de sécurité et plusieurs personnes m'ont déjà recommandé l'entreprise INORIX. Apparemment, c'est beaucoup mieux.

Savez-vous que INORIX offre des bonnes conditions du travail comme chef d'équipe? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

romain

Combien paient-ils chez INORIX? Mieux que les autres entreprises de Bordeaux?

jérôme

Tu ne gagneras plus ici, je sais, parce que je travaillais dans INORIX moi-même et que j'avais le taux de 700. Maintenant, je travaille pour des concurrents dans Bordeaux et j'ai 2300 euros

romain

C'est en fait mieux, et où travaillez-vous maintenant?

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YZSJAgent / Agente De Sécurité chez INORIX.

Êtes-vous de Labège? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146GHQGAgent SSIAP1- Plusieurs Postes (H/F) chez INORIX.

INORIX Questions fréquentes