INOTEC

20 RUE D OTTERSWILLER, 67700 SAVERNE

Avis INOTEC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur INOTEC ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? INOTEC ou SOC EQUIP FLUIDES INDUSTRIELS?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de INOTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise SOC EQUIP FLUIDES INDUSTRIELS donnent plus de bons pour les vacances que INOTEC?

Une entreprise SENSTRONIC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans INOTEC?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INOTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de INOTEC se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

tony

J'aimerais connaître le capital social de INOTEC, vous savez ce que c'est?

thibault

38 112 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

tony

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

INOTEC à Saverne emploie des gens sympathiques.

Quel type de contrat propose INOTEC pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Pourquoi, selon vous, INOTEC est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

INOTEC Questions fréquentes