RHINOV

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis RHINOV

3.7

Comment fonctionne Rhinov ?

Que voulez-vous savoir sur RHINOV ?

Renald
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les changements que j'aimerais voir dans INOV sont : plus de formation.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les employés chez INOV sont : respectueux.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Est-ce que INOV organise des processus de recrutement internes ? Oui, INOV organise des processus de recrutement internes.
INOV recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
INOV offre des tickets restaurants : Oui, INOV offre des tickets restaurants.
INOV propose le télétravail : INOV propose le télétravail à titre exceptionnel.

Maëlle

Pendant la pandémie les employés pouvaient travailler de la maison ou pas vraiment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Y’a t’il des postes en télétravail chez RHINOV ? Si oui lesquels ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 495 visiteurs uniques

Xavier
Date de l'expérience: 2021-02-01

Nous sommes ravis car il s'agit d'un projet ingénieux, harmonieux, qui correspond à nos goûts.
C'est une expérience magique et stimulante tant c'est réaliste, on imagine en se réveillant le matin se trouver tout naturellement dans ce nouveau décor !! Le réel et le devenir se mélangent un peu, c'est étonnant !
Chaleureux remerciements à l'Equipe Rhinov !

GUILLAUME

J'ai une vision dans ma tête mais je ne sais pas si ce sera une bonne application. cette entreprise m'aidera-t-elle?

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis heurese de pouvoir intégrer l'équipe formidable.. le travail me passionne énormément, je fais les décoration de l'intérieur de la maison, on travaille dans les services 3D, grâce à ça nos clients peuvent voir l'effet finale.. Il n'y a pas d'ennuie dans cette entreprise, tout les temps de nouveaux projets, de nouveaux défis ..

Est-ce queGREENSTORE à côté de RHINOV recherche-t-il également des personnes pour travailler?

thierry

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans RHINOV? C'est vrai?

henri

C'est vrai RHINOV est une entreprise solide avec des traditions.

thierry

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de RHINOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans RHINOV à MADAME EMELINE BAYART?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans RHINOV?

COVID-19

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par RHINOV?

RHINOV recrute récemment pour des postes :

Business Developer H/F

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez RHINOV , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

L'entreprise RHINOV recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise RHINOV recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RHINOV Questions fréquentes