INOV@ - Inova Web

Évaluation 3.8/5

Avis INOV@ - Inova Web

4 abonnés
3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise INOV@ - Inova Web ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je travaille chez Inova depuis 7 ans et j’en suis ravie. Mon cadre de travail est agréable et j’ai pu évoluer au sein de la société.

vincent
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ne paie pas ses freelances !
Je fais partie de ces personnes qui ont effectué un mois de travail dans le vent en raison d'un manque de communication et de gestion en interne.
Refus de payer la facture que je leur ai envoyé en même temps que mon travail comme convenu.
Me mène en bateau depuis bientôt 2 mois.
Se dédouane de ses responsabilités quand cela l'arrange et n'a aucune considération pour ses collaborateurs.
Ne perdez pas votre temps et votre argent avec eux.

Ce mec est un gros mytho !

Date de l'expérience: 2022-12-05

Très mauvaise écoute notre demande, site non ergonomique, prennent des initiatives quand aux description de notre activité qui du coup sont fausse. On a besoin de réclamé de nombreuses fois pour modifier leurs erreurs pour qu'ils corrigent encore et encore de la mauvaise façon. Mauvaises transition entre pc et android.
A fuire pour un site que légèrement complexe. Surtout a ce prix.

Date de l'expérience: 2023-12-03

C'est marrant les gens qui prennent mon pseudo pour répondre a ma place...
Ça en dit long sur cette entreprise...

Date de l'expérience: 2023-12-02

Les malentendus ?
Une entreprise qui fait des contrats oneshoot, qui vend le contrat maintenance a une société de credit et qui fait le mort par rapport a ses obligations....
En plus, une entreprise qui crée plein de faux avis, je pense en obligeant ses salariés a les noté 5 étoiles.
Comme dit plus bas, des vendeurs de rêve....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 679 visiteurs uniques

JP67
Date de l'expérience: 2024-02-08

Équipe pro et réactive, je recommande

Matthieu M
Date de l'expérience: 2024-01-31

Équipe sympathique et réactive ! Je recommande vivement

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2024-01-23

Service au top ! Je recommande vivement

Margaux
Date de l'expérience: 2022-01-09

J'y suis employée depuis 2ans, mon expérience est positive, je recommande cette entreprise.

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-06

Super entreprise , bonne ambiance

Juu
Date de l'expérience: 2023-12-04

Cadre de travail serein et sympathique.
L'ambiance est top et les missions répondent à mes attentes.

Mel
Date de l'expérience: 2023-11-02

Société jeune et dynamique, à l'écoute de ses clients et de leurs demandes.
Merci Inova Web pour votre suivi !

Phil
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je pensais faire face à une équipe de professionnels mais c'est complètement l'opposé, Éviter de faire les affaires avec eux, car ils ne sont pas sérieux dans leurs paroles.

LIONEL COUDERT
Date de l'expérience: 2023-05-02

A FUIR ESCROCRIE AUCUN REFERENCEMENT JUSTE BON A JETÉ DE L ARGENT PAR LA FENETRE

Totalement d'accord

Elyris électricité
Date de l'expérience: 2022-03-04

Les commerciaux ne sont pas à l'écoute, ils ont réussi à me faire croire que j'avais besoins d'eux, bénéfice = moins 10 000

Karen

Bonsoir, mais pourquoi tu as fait confiance à cette société ? si je comprends bien, tu as perdu 10 000 euros ? Peux-tu me dire la vérité ? Merci d'avance

MEME SITUATION VECU

Date de l'expérience: 2022-07-08

Des tarifs adaptés en fonction de mes besoins et une belle réactivité de la part de cette entreprise

Jean-Jacques

Est ce que les besoins sont personnalisés en fonction de vos besoins?

David
Date de l'expérience: 2022-07-04

Des propositions adaptées à mes attentes et à ma société.

Amélie

Bonjour @David est ce que le rapport qualité prix est aussi à vos attentes? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-20

Un accompagnement personnalisé ainsi qu'un suivi personnalisé ! Je recommande

Melanie

Si le projet est personnalisé est ce que le prix est supérieur qu'a la normale?

Aline
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très belle échange avec l'équipe commerciale qui à su faire preuve de persuasions

Mylène

Est ce que cette entreprise vous accompagne jusqu'à la réalisation de votre projet?

néant
Date de l'expérience: 2022-07-05

A l'écoute de ma demande, sympathique et ponctuel ! Je recommande + + +

Mathys

Est-ce qu'ils sont réactifs ???? Je peux leur faire confiance selon vous ? Je vais tout savoir en fait. Merci

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-06-29

Efficace et agréable que demander de plus à des professionnelles de la communication

Arthur

Bonsoir Sylvain, tu pourrais me dire est-ce qu'ils sont capables de me faire un site personnalisé ?

Non communiqué
Date de l'expérience: 2022-06-23

Un plaisir d'avoir échangé avec Mathilde, à l'écoute, forte de propositions, et surtout de créativité !

Alexis

Salut, tu pourrais me dire si cette agence est correcte ? Ils sont professionnels ou ce sont des amateurs ? Merci infiniment pour ton conseil

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-17

Professionnalisme, réactivé, et compétence !! Rien à dire que l'aventure commence !!

Sonia

Sandrine, tu es un client ou tu bosses chez eux ? Est-ce que selon toi, c'est l'entreprise qui bosse bien ? Pas de problèmes avec eux ? Merci

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-20

Inova web prend le temps de recueillir nos besoins et d'y répondre le mieux possible. Je recommande

Jacqueline

Christian, tu pourrais me dire s'ils bossent en ligne, le télétravail est accepté ?

Max
Date de l'expérience: 2022-07-06

Merci Inova pour le raquette ! A fuir

guillaumeancora@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-10

Pouvez vous entrer en contact avec moi je suis en litige avec eux (supprimé par l'administrateur) et je vais engager une procédure

Julien

pourquoi vous etes en litige ? vous pouvez dire s'ils s'occupent du webmarketing ?

Aurianne
Date de l'expérience: 2021-10-08

Un cadre de travail agréable et une ambiance qui l'est tout autant. C'est une entreprise dans laquelle la voix de chacun compte et où tout le monde est à l'écoute. Récompenses à la clé pour les salariés qui s'investissent à fond dans leur travail !

Julie

Bonjour Aurianne, est-ce que vous savez peut-être si l'entreprise cherche de nouveaux employés ou des stagiaires?

Ava
Date de l'expérience: 2021-09-22

L’environnement de travail parfait : un bureau équipé selon nos besoins, des managers à l’écoute et une bonne ambiance entre les collaborateurs.

Léa

Vu la situation sanitaire, le télétravail est-il possible? Si vous travaillez sur place, les gestes barrières sont-elles respectées?

Shérazhad
Date de l'expérience: 2021-09-22

Je suis arrivée chez Inova Web il y a presqu'un an maintenant et j'ai tout de suite trouvé ma place au sein de l'équipe des Community Managers.
Je travaille auprès de personnes dynamiques dans une ambiance joviale et chaleureuse.
Les missions sont diverses et variées et on monte rapidement en compétence.
Le lieu de travail et son cadre de vie sont un plus à ne pas négliger.

Léa

Vos supérieurs sont-ils à l'écoute en cas de soucis? Est-ce que vous savez si l'entreprise recrute maintenant de nouveaux employés?

Marine
Date de l'expérience: 2021-09-20

Très bonne entreprise. Quand on donne on reçoit. J'ai placé ma confiance chez eux et j'en suis récompensée aujourd'hui. J'ai bien été intégré et j'espère pouvoir continuer à évoluer chez eux ! Merci pour votre confiance et le formation complète qui m'a été apporté.

Marie
Date de l'expérience: 2021-09-20

Actuellement en poste chez inova web cette entreprise permet de nombreuses possibilités d’évolution, de bonnes rémunérations et une réelle considération des collaborateurs.
Tout est mis en place pour veiller au bien être des salariés.
Très bel état d’esprit

léo

L'équipe est-elle soudée? Est ce que vous savez si l'entreprise recrute actuellement de nouveaux employés?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-09-17

Je travaille depuis 5 ans au sein de l'agence Inova Web. C'est une entreprise à l'écoute des salariés, soucieuse d'améliorer le bien-être au travail. Les perspectives d'évolution sont présentes, que ce soit au niveau du poste ou du salaire. Il suffit de s'en donner la peine. L'investissement paye.
L'ambiance est agréable.
Je vous recommande cette agence qui se différencie réellement des autres.

Alex

Merci de votre avis détaillé. Savez-vous combiens de personnes environ travaillent dans l'entreprise?

Matthieu L
Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Manon

Qu'est ce que vous pouvez dire sur la gestion des équipes chez eux?

Matthieu L

Parfait, rien à redire !

Clémence

Les conditions de travail sont vraiment si agréables?

Que voulez-vous savoir sur INOV@ - Inova Web ?

INOV@ - Inova Web Questions fréquentes