INOVAL

11 RUE LOUISE MICHEL, 67200 STRASBOURG

Avis INOVAL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INOVAL ?

Que voulez-vous savoir sur INOVAL ?

Apparemment, le processus de recrutement chez INOVAL est moins compliqué que chez POLO GRAPHISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de INOVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils INOVAL vous offre et quels POLO GRAPHISTE?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de INOVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, INOVAL ou POLO GRAPHISTE?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

INOVAL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

emma

On suppose que INOVAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, j'aimerais savoir que INOVAL propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

INOVAL recrute pour le poste de Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

INOVAL Questions fréquentes