INOVALLEE

16 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
Ingénierie et architecture

Avis INOVALLEE

Pourquoi Inovallée est une technopole ?

Que voulez-vous savoir sur INOVALLEE ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise Allegro DVT recherche un ingénieur développeur logiciel spécialisé dans la compression vidéo. Le poste implique le développement de logiciels de contrôle pour les solutions d'encodage et de décodage vidéo haute performance, ainsi que la recherche de solutions, le développement et l'intégration de nouvelles fonctionnalités. Pourriez-vous expliquer comment se déroule le cycle de développement de ces fonctionnalités et quelles normes de compression vidéo sont principalement utilisées par l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonymous

Entreprise à fuir, harcèlement moral, aucune flexibilité horaire, et une équipe plus qu’incompétente ! Passez votre chemin

Gerald

quelqu'un peut-il dire à quoi ressemble le travail ? Quels sont les salaires moyens pour les postes juniors et seniors ? Quelle est l'ambiance au travail ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
À éviter

Laura

Pourquoi éviter ? INOVALLEE n'est-elle pas une entreprise décente ?

X
Date de l'expérience: 2021-07-12

Je déconseille fortement cette structure.. Équipe qui n'arrive pas à intégrer de nouveaux collaborateurs.. Et qui les font partir avec des procédés plus que discutables.. A fuir !

Clementine

et comment tentent-ils d'intégrer les salariés ? peut-être que d'autres méthodes fonctionnent ?

Tout à fait d’accord

Élie

Existe-t-il un processus d'intégration pour un nouvel employé ? Quel est le problème exactement?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur INOVALLEE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise WEBMARKETING BOOSTER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à INOVALLEE?

Romane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de INOVALLEE. En ce qui concerne l’équipe de INOVALLEE, je donnerais 1 Je travaille 8-16 heures par jour chez INOVALLEE. Je pense, que je répondrais Non à la question si INOVALLEE va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez INOVALLEE : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 2 sur 10.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de INOVALLEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? INOVALLEE ou HOTBLOCK ONBOARD?

Les employés de INOVALLEE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me donner des informations sur INOVALLEE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Parlez-moi de votre attitude envers INOVALLEE, l'aimez-vous?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez INOVALLEE à Meylan?

L'entreprise INOVALLEE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise INOVALLEE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

INOVALLEE Questions fréquentes