Avis INP

INP est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Laisser un commentaire à propos de INP

Quelles sont les exigences des employés de INP concernant COVID-19?
morgan
Hé, récemment pendant un entretien chez INP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2880 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne INP sur le meme poste?
henri
Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Mars-la-Brière, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
morgan
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-qualite ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
En INP des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.
Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller·e Formation Diplomante est apparue. Les gains sont 4960 €.
Attention, nouvelle offre de INP! Ils recherchent Comptable, prouvez!
INP recherche actuellement un Agent Contractuel Polyvalent STI.
INP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé·e Des Achats Et Des Marchés Publics!

Offres d'emploi récemment ajoutées en INP
Ingénieur de recherche affecté à la plateforme MFEED, adossé au CRITT GPTE (1 996.25 €), Assitant ingénieur pilotage budgétaire et financier (9 €/heure), ADT Gestionnaire administratif et financier (64 €/jour)
Vous êtes un employé de la société INP? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INP

Offrent-ils INP mutuelle que dans MUSEE DU LOUVRE? Je voudrais savoir
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 66 fois.
L'adresse du site Web est http://www.inp.fr/
chef est le poste le plus souhaitable dans INP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les revenus moyens de INP sont de 2948.