INPHYNAE
Saint-Pal-de-Mons SIREN: 482808367 SIRET: 48280836700023 http://www.inphynae.fr/

Avis INPHYNAE

Quelles entreprises emballent leurs produits dans des emballages fabriqués par INPHYNAE?
Repondez-moi s'il vous plait quel type d'emballage est produit par INPHYNAE?

Que voulez-vous savoir sur INPHYNAE ?

Est-il possible de couper Saint-Pal-de-Mons du reste du pays?
L'entreprise INPHYNAE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que E CHAVASSIEUX?
Quel vêtement est obligatoire pour travailler dans la production d'emballages plastiques?
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? INPHYNAE ou UNTERLAND?

marion
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 482808367?
Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez INPHYNAE? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?
Savez-vous comment est la coopération avec la société INPHYNAE? Nous attendons chaque news de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INPHYNAE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de INPHYNAE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]