Avis INRA

sebastien
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent administratif fonctionne bien ?
maxence
Le travail à agent administratif est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
sebastien
Merci, je dois alors penser au changement.
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de INRA

Savez-vous si INRA recrute actuellement?
Avez-vous travaillé chez INRA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INRA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans INRA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez INRA?
Êtes-vous de Jouy-le-Moutier? Participez au premier recrutement chez Agent Administratif à INRA.
Postdoctoral Position : Mechanistic Evaluation Of The Interaction Between Enterobacteriaceae And Fungi... est recherché!!! Vérifiez l'offre de INRA.
Puis-je écrire un avis sur INRA?
Oui. Vous pouvez le faire ici: INRA
Où est située INRA?
INRA est situé DOMAINE DE BORCULO, 61310 LE PIN AU HARAS.
agent administratif est le poste le plus souhaitable dans INRA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que INRA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est ludovic.prieux@inrae.fr