INRA

37380 NOUZILLY
Soins de santé

Avis INRA, Offres d'emploi

Quand a été créé l'INRA ?

Que voulez-vous savoir sur INRA ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je suis biotechnologiste de profession et je suis très content du travail accompli dans cet institut. Les personnes qui travaillent ici sont de vrais professionnels. L'atmosphère était toujours respectueuse. Le salaire était satisfaisant. Je recommande cet employeur.

Y a-t-il des tours fréquents au théâtre dans A F R A T A P E M comme dans INRA?

elisa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agronome pour travailler en tant que 4300. En fait, ça ressemble à ça?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que INRA offre de meilleurs avantages sociaux que CNATP CENTRE?

Connaissez-vous excel et parlez anglais? Notre entreprise recrute actuellement. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99036aa19e34cac6&fccid=2dca9f7df1c3f2df&vjs=3

La société INRA est assez proche de SCM MAISON MEDICALE NOUZILLY. Y a-t-il plus de rotation dans INRA, vous savez?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur INRA, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?

INRA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur-e de recherche en environnements géo-naturels et anthropisés (2 371.13 € a 2 736 €), Chargé-e de gestion administrative et financière de programme européen F/H (2 033 € a 2 441 €), Stage Master - Conception collective pour valoriser un élevage dur... (550 €)

Nous espérons de nouvelles actualités sur INRA, écrivent comment va-t-elle!

INRA Questions fréquentes