CE INRS

65 BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11
SIREN: 405097106 SIRET: 40509710600026 Téléphone: +33 1 40 44 30 00

Avis CE INRS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CE INRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CE INRS ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-07-28

Les salaires des hommes et des femmes sont-ils égaux dans la même position ? quelle est la langue de l'entreprise ? Est-il possible de travailler à distance dans chaque département ? Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ?

Elisa

Y a-t-il des avantages dans cette entreprise ?

mael

Y a-t-il un bonus annuel ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-11-05

Je suis curieuse de votre opinion sur INRS. Ils ont besoin de quelqu'un nouveau pour le poste de Médecin Du Travail. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages d'y travailler?Ce travail est-il très stressant?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CE INRS ou dans le siege à proximité de INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CE INRS qu'en SYNDICAT SUD MEDECINS SANS FRONTIERES?

Est-il vrai que CE INRS s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site, par contre il faut parler en anglais.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CE INRS ou INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITEà proximité?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CE INRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de CE INRS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Qui peut adhérer à un syndicat?

Bonjour! Je ne sais pas si tu sais mais iIl est possible de gagner 3750 €!

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de médecin du travail, le salaire est de 5833 €.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez INRS. Ajoutez un avis!

Voulez-vous devenir Documentaliste? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise CE INRS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Médecin Du Travail au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CE INRS Questions fréquentes