INSIJAM

63 RUE JEAN JAURES, 60160 MONTATAIRE

Avis INSIJAM

J'hésite à commencer à travailler pour INSIJAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSIJAM ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de INSIJAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de INSIJAM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

INSIJAM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans INSIJAM sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de SIMAN?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SIMAN offre un emploi plus stable que INSIJAM?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de INSIJAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des recrutements actifs pour le poste consultant? Je souhaite quitter mon emploi actuel et je recherche des offres intéressantes. INSIJAM a une assez bonne réputation, je pensais que j'essaierais ici.

INSIJAM cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INSIJAM? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

INSIJAM Questions fréquentes