INSPECTION ACADEMIQUE

49 RUE THIERS, 84000 AVIGNON
SIREN: 510088099 SIRET: 51008809900013 Téléphone: +33 2 33 06 92 32
Administration

Avis INSPECTION ACADEMIQUE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise poste dans le lycée général et technologique Jean Monnet à COGNAC à mi-temps ?

Que voulez-vous savoir sur INSPECTION ACADEMIQUE ?

Estelle - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2019-10-27

J'ai voulu contacter avec cette entreprise mais c'est impossible de les joindre au téléphone. Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Avez-vous quelques experience avec eux? Quelle est votre opinion? j'attends vos commentaires

Apparemment, dans INSPECTION ACADEMIQUE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CENTRE HOSPITALIER MONTPERRIN. C'est vrai?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans INSPECTION ACADEMIQUE ou dans CENTRE HOSPITALIER MONTPERRIN?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de INSPECTION ACADEMIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche une personne pour le poste de Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH (H/F) depuis 2022-08-30

J'ai lu que le travail est à distance sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MGDK. Est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation dans l'entreprise INSPECTION ACADEMIQUE (à distance ou normale). L'entreprise fournit-elle des écouteurs?

Est-il vrai que dans INSPECTION ACADEMIQUE un employé a plus de responsabilités que dans INSTITUT PAOLI CALMETTES?

Envisagez-vous de recruter prochainement au service d' Éducation, où la connaissance de l'anglais ne sera pas l'une des exigences?

Est-il vrai que INSPECTION ACADEMIQUE s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

Est-ce que durant la crise sanitaire INSPECTION ACADEMIQUE recrute toujours? J'ai trouvé leur offre d'emploi sur poleemploi mais je voulais m'assurer que tout est ok chez eux?

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour:ASSISTANT(E) SOCIAL(E) SCOLAIRE/EN FAVEUR DES ELEVES (H/F)? Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous.

Je voudrais demander si INSPECTION ACADEMIQUE fournit-elle des services médicaux?

Les employés de INSPECTION ACADEMIQUE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

INSPECTION ACADEMIQUE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE DESCOM 2 (H/F) (26k € a 30k €/an), Accompagnant / Accompagnante d'élèves en situation de handicap - AESH (809.74 €), Accompagnant / Accompagnante d'élèves en situation de handicap - AESH

J'ai profité de services d'INSPECTION ACADEMIQUE à Auch quelques fois et je peux recommander particulièrement les agents d'entretien.

INSPECTION ACADEMIQUE recrute récemment pour des postes :

Accompagnant / Accompagnante d'élèves en situation de handicap - AESH

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INSPECTION ACADEMIQUE DE LA CORREZE? Votre opinion est importante!

INSPECTION ACADEMIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHBGAdjoint(e)-Gestionnaire De Collège pour la première fois.

Chez INSPECTION ACADEMIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NDWSEnseignant-e En Économie Gestion - Sciences Et Gestion Numérique.

INSPECTION ACADEMIQUE Questions fréquentes