Avis INSTANT BIEN ETRE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Tremblay-les-Villages ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez INSTANT BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTANT BIEN ETRE ?

Évaluations 1

Est-il vrai qu'en INSTANT BIEN ETRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SALON D ESTHETIQUE?
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTANT BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?
INSTANT BIEN ETRE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans INSTANT BIEN ETRE? Les étapes sont-elles difficiles?
Cette société EPILOC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de INSTANT BIEN ETRE?

chloé
Quel est l'actuel patron de INSTANT BIEN ETRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
pour moi INSTANT BIEN ETRE est un très bon employeur, je l'aime bien.
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de INSTANT BIEN ETRE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTANT BIEN ETRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur INSTANT BIEN ETRE dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de INSTANT BIEN ETRE, assurez-vous de la lire!

Offre de l?été

???? GOMMAGE SUBLIMANT CORPS ???? Venez retrouver une peau douce et lisse grâce au gommage du corps PAYOT à l’amande et à la pistache. Idéal avant de prendre le soleil pour garder son bronzage plus longtemps, après pour garder un joli bronzage uniforme et à faire régulièrement pour les peaux sèches. Ce soin est au prix de 25? ?? Offre … Lire la suite Offre de l’été
Les employés INSTANT BIEN ETRE croient-ils au succès de l'entreprise ?