INSTINCT FENETRES

SIREN: 514439942 SIRET: 51443994200038 Téléphone: +33 3 21 22 01 10
Évaluation 4.2/5

Avis INSTINCT FENETRES Arras

4.2

Que voulez-vous savoir sur INSTINCT FENETRES ?

Mr simon
Date de l'expérience: 2021-04-30

Entreprise très professionnelle, menuiseries de très bonnes qualités françaises
Excellente pose respect des horaires

Louise

Cette entreprise a-t-elle un choix large de produits?

Claire

Bonjour, savez-vous si l'entreprise utilise des produits éco-responsables ?

JPierre
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour
nous sommes très satisfait de la société instinct fenêtre du début a la fin
très bon matériel à recommander merci a toute l équipe
je veux souligner le très grand professionnalisme de l équipe de pose Jeremy/Ryan

VA62223
Date de l'expérience: 2023-04-05

Entreprise sérieuse, à l'écoute Un travail de qualité, Merci pour votre intervention

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-14

Professionnelle et efficace à l’écoute de leur client
Un grand merci pour votre intervention

Mathis

Bonjour ! Est-ce que le SAV est-il existant et efficace? Si j'avais besoin d'ajuster les fenêtres, par exemple ?

Cathy
Date de l'expérience: 2021-09-03

Entreprise intervenu pour notre maison en rénovation. Patron très sympathique, professionnel et à l'écoute de ses clients.
Un travail de qualité et fait dans les temps.
Je vous le recommande vivement

Charlene

Cathy , tu sais comment je peux obtenir un devis ? Est-ce que cette société est fiable selon toi ?

Cecile Vanholebeke
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise très sérieuse,travail propre et minutieux,matériaux de qualité.Patron sympathique, à l'écoute, force de proposition, pas avare de son temps et qui ne force pas à la vente.Personnel au Top:secrétaire,métreur,poseurs.Je recommanderai cette entreprise sans hésiter ,longue vie à elle.

Mikael

Bonjour Cécile , je voulais savoir comment je peux obtenir un devis et c'est gratuit ? Est-ce qu'ils prennent un acompte ? Pas de retard sur chantier ? Merci infiniment pour ton retour et bonne journée

Michel. Pelves.
Date de l'expérience: 2022-07-22

Devis le mieux placé pour des menuiseries de qualité avec des fonctionnalités additionnelles délais de fourniture et de pose beaucoup plus rapides que les concurrents. Patron a l'écoute des besoins et pose impeccable des menuiseries

Thierry

de quelles fonctionnalités additionnelles parlez-vous? en plus de l'installation, l'entreprise a également démonté vos anciennes fenetres??

Delaby
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bonne entreprise ,à l écoute du client, finition très propre .

Coco
Date de l'expérience: 2022-07-07

Travail propre, très satisfaite! À recommander

Margot

Je voudrais rénover ma maison est ce que je pourrais leur faire confiance? Est ce qu'ils sont chers?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-07-06

Professionnel en tt point du devis jusqu’a la pose, a l’écoute de nos idées. Pose impeccable, reactif a nos interrogations

Jean-Jacques

J'espère que les conseils sont de rigueur lors de l'exposition d'un projet afin de nous guider dans les choix

Stéphanie et Guillaume D
Date de l'expérience: 2022-06-15

Un très grand professionnalisme, à l’écoute et de la patience….. on recommande Instinct Fenêtre !!! Une mention particulière à l’équipe de poseurs très sérieuse et qui travaille soigneusement et proprement. Un grand merci à eux !

Manon

quant au remplacement des fenetres, ils s'occupent aussi de l'exportation de vieilles menuiseries ?

Leroy d
Date de l'expérience: 2022-06-22

C est la 2eme fois que je passe par cette société, totale confiance, bon conseil, qualité des matériaux et équipe de pose au top ! Tellement rare de nos jours..

Maud

ils peuvent remplacer aussi les portes de garage ? le devis est gratuit ?

cyril298po@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-30

Qualités des matériaux et de la mise en œuvre au top et très professionnels, à recommander les yeux fermés

Vincent

Très bien, merci pour votre opinion. Savez-vous s'ils font aussi sur mesure ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-05-20

Pose d’une rambarde sur un balcon

Dorian

@Isabelle, tout s'est bien passé avec la pose ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très satisfaite, bon travail et suivi des travaux super du début à la fin , très pro , je les recommande, (supprimé par l'administrateur) de très bonne qualité

Véronique
Date de l'expérience: 2022-02-19

Très bonne entreprise sérieuse et produit de qualité.

Chloé

est ce que les matériaux sont de qualités ? merci pour votre retour

CARREZ
Date de l'expérience: 2021-05-26

Entreprise tres serieuse.. Tres satisfait des travaux effectués....Nous avons d'ailleurs repris un rv pour d'autres.

Camille

Quel travail l'entreprise a-t-elle fait pour vous et comment évaluez-vous le service sur une échelle de 1 à 10?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Entreprise très professionnelle, de la commande à la pose de qualité

Thibault

Où peut-on voir l'offre de l'entreprise? Merci.

steven

Quel est le délai d'attente chez INSTINCT FENETRES ?

M duterte
Date de l'expérience: 2020-12-18

Travail de qualité ouvriers très professionnel et ouvert matériaux de qualité et une écoute merci pour tous et bonne fin d'année

Lucile

Bonjour, vous avez été client.e de INSTINCT FENETRES ? Toujours rien à redire ?

Date de l'expérience: 2020-11-28

Au top!

Charlotte

et le tarif était abordable ?

Avez-vous entendu que l'entreprise est resposanble de Services de construction et de rénovation

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de INSTINCT FENETRES. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

INSTINCT FENETRES Questions fréquentes