INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN
56 ALLEE DES TULIPES, 33600 PESSAC SIREN: 424768265 SIRET: 42476826500029 https://www.institut-aquitain-du-pied.com/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN Pessac

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
La qualité du soin pour rupture du ligament externe

Zoé

Bonne question, je me demande si en général la qualité du soin est bonne ou elle laisse à désirer

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN. Découvrez plus d'opinions sur INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN.
Quand INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2011-01-20. Consultez plus d'informations sur INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN.
L'adresse du site Web est https://www.institut-aquitain-du-pied.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN.

Les employés INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN ?

Avis sur les collègues de travail chez INSTITUT AQUITAIN DU PIED SAINT MARTIN
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?