INSTITUT DE BEAUTE EVASION
86 GRANDE RUE, 69340 FRANCHEVILLE SIREN: 401754577 SIRET: 40175457700013 https://www.instant-devasion.fr/
Activité: Soins de beauté

Avis INSTITUT DE BEAUTE EVASION

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez INSTITUT DE BEAUTE EVASION ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Francheville ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE EVASION ?

Recommandez-vous INSTITUT DE BEAUTE EVASION qui a-t-elle une note de 2/5? des employés peuvent-ils bénéficier d'un congé formation non rémunéré?
laurie
andréa
Sur le profil en haut de la page - 401754577
laurie
Je vous remercie de tout mon coeur !
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans INSTITUT DE BEAUTE EVASION?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
INSTITUT DE BEAUTE EVASION une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez INSTITUT DE BEAUTE EVASION? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE EVASION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de INSTITUT DE BEAUTE EVASION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]