INSTITUT DE GENECH

Organisations
Évaluation 3.2/5

Avis INSTITUT DE GENECH

3.2

Combien peut-on obtenir en moyenne chez INSTITUT DE GENECH?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE GENECH ?

Dany
Date de l'expérience: 2023-04-08

Plus d'historique ,plus avis positive ou négative de la vie de cet institution

adeli215
Date de l'expérience: 2023-01-31

plutot correct, ambiance sympathique. Cadre de vie très beau,gréable à vivre

Marthe

Personne à la réception ne parle anglais

Date de l'expérience: 2022-06-12

Management sous contrôle des parents intrusifs : professeurs, n’attendez pas de soutien.

Joseph

Comment ça maganent sous contrôle de parents ? Il n'y pas de direction dans cet établissement !

martin
Date de l'expérience: 2021-03-02

Le management des équipes est telle que le turnover est important .Le soutien de la direction en cas de soucis dans l'exercice de la fonction de formateur est souvent léger.Par contre, les équipes sont souvent agréables ainsi que le cadre de travail.
+ Vacances importantes
- Peu d'avantage financier

Dylan

Donc pourquoi les gens partent ? à cause du management ? Ils sont comment, ce management ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pour ce poste de formateur modules généraux à l'Institut de Genech, une première expérience avec le public alternant est préférable, mais si vous êtes intéressé par ce type de public, vous pourriez toujours postuler. Avez-vous une idée du nombre d'heures de travail par semaine pour ce poste ? Et y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Est-il plus facile de devenir membre de INSTITUT DE GENECH que ASS INGENIEURS ECOLE CENTRALE LILLE?

L ATELIER DU PATRIMOINE est-il un meilleur employeur que INSTITUT DE GENECH à proximité?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE GENECH. Quelqu'un peut le confirmer?

INSTITUT DE GENECH à Genech va accueillir Technicien de laboratoire et de serre H/F en temps plein, CDD

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? indeed?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Genech? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

INSTITUT DE GENECH recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL EN OPTION JARDIN ET VÉGÉTAUX D'ORNEMEN (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON PRODUITS ALIMENTAIRES (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezINSTITUT DE GENECH, chaque opinion compte!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSTITUT DE GENECH?

Attention, nouvelle offre de INSTITUT DE GENECH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Éducateur De La Vie Scolaire - Internat FILLES H/F (H/F), prouvez!

Gestionnaire Du Personnel RH H/F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de INSTITUT DE GENECH.

INSTITUT DE GENECH Questions fréquentes