INSTITUT DE SOPHROLOGIE

Organisations
Évaluation 3.1/5

Avis INSTITUT DE SOPHROLOGIE

3.1

Quelle est la meilleure école de sophrologie ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE SOPHROLOGIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

ecole qui a modifiée son nom et son adresse pour ne pas être reconnue. C'est l'institut de sophrologie de rennes de guipry messac . se mettre en anonyme par crainte d'un directeur qui ne faut surtout pas contrarié (jusqu'à avoir peur de ne pas avoir son diplome) . un directeur très porté sur lui le meilleur et forme les meilleures. une formation ou souvent on nous renvoie en supervision (pour payer encore), nous sommes des élèves et faut se faire superviser en plus. une école ou la bienveillance est du fake. Une première rencontre qui fait confiance mais très vite déçu. une école qui coute cher ou il faut penser à la rallonge. je regrette. des nombreuses personnes insatisfaites et c'est vérifiable.

Matthieu

En conclusion vous pensez que cette école n'est pas du tout fiable? et que les formations ne sont pas assez enrichissante dans cette école?

das
Date de l'expérience: 2022-11-21

pas de bienveillance pour une école de sophrologie
école trop fermée sur elle même
les intervenants tout juste sophrologues pour la plupart

Jordan

qu'est-ce que la sophrologie ? C'est à propos de quoi? Ça marche?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-29

Une école professionnelle !

Leone

J’aimerai savoir combien de temps dure la formation dans cet école ? Y'a t'il une possibilité de suivre sa formation en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Une école avec une équipe pédagogique très pro et bienveillante. Un enseignement précis, clair et complet. Merci à l'ISR .

Est-il vrai que INSTITUT DE SOPHROLOGIE s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur INSTITUT DE SOPHROLOGIE. Nous attendons vos opinions!

INSTITUT DE SOPHROLOGIE Questions fréquentes