INSTITUT DUO BEAUTE

Jassans-Riottier
SIREN: 501746465 SIRET: 50174646500019 Téléphone: +33 6 45 01 39 63
Autres activités de service

Avis INSTITUT DUO BEAUTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INSTITUT DUO BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DUO BEAUTE ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DUO BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans INSTITUT DUO BEAUTE ou dans DELICE DES SENS? Quelle sont vos expériences?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DOMIFACILE et INSTITUT DUO BEAUTE. Quelle est plus grand?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans INSTITUT DUO BEAUTE ou dans DELICE DES SENS?

INSTITUT DUO BEAUTE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

L'un de vous a-t-il travaillé au poste d' esthéticienne chez INSTITUT DUO BEAUTE?

Le poste est enfin disponible en tant que esthéticienne

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT DUO BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INSTITUT DUO BEAUTE est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société INSTITUT DUO BEAUTE de paiement?

INSTITUT DUO BEAUTE recrute récemment pour des postes :

apprenti(e) BP esthetique (H/F), apprenti (e) BP ESTHETIQUE, prothesiste ongulaire H/F

Pensez-vous que INSTITUT DUO BEAUTE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement pour le poste de SPA Praticien / Praticienne chez INSTITUT DUO BEAUTE.

INSTITUT DUO BEAUTE recrute pour le poste de Apprenti(e) Estheticien(ne) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

INSTITUT DUO BEAUTE Questions fréquentes