Institut Français d'EMDR

Paris 09 Opéra

Avis Institut Français d'EMDR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Institut Français d'EMDR ?

Que voulez-vous savoir sur Institut Français d'EMDR ?

Je sais qu'il y a une entreprise UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Institut Français d'EMDR?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre DERICHEBOURG INTERIM et en Institut Français d'EMDR?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 100 € à 5000 €. Est-ce similaire dans Institut Français d'EMDR?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

jean

Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Institut Français d'EMDR et sont-elles rémunérées?

laëtitia

Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jean

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezInstitut Français d'EMDR ?

Institut Français d'EMDR m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

Institut Français d'EMDR Questions fréquentes