INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

Évaluation 3.5/5

Avis INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

4 abonnés
3.5

Comment se faire soigner à Gustave Roussy ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT GUSTAVE ROUSSY ?

Diane
Date de l'expérience: 2023-11-11

Le pire et le meilleur, selon sur qui vous tombez. Excellent chirurgien, soins en hospitalisation parfaits.
Mais l'oncologue qui prend la suite vous fait attendre 3 ou 4 heures sans l'ombre d'une excuse, vous reçoit 10 mn flanqué de ses élèves, vous examine sans dire un mot, vous tend une ordonnance sans la moindre explication.
Aucun respect ni écoute ni information honnête. Une caricature.

Laurence
Date de l'expérience: 2023-11-21

Excellent hôpital. Très bon accueil? Des soignants ultra professionnels et d'une très grande humanité. Aussi bien les médecins que les anesthésistes, les infirmiers, les panseurs.... Une expérience plus que satifaisante.

Gilberte

C'est super! est-ce que vous savez si le suivi est au top et le personnel à l'écoute?

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-14

Sur ce parcours difficile j'ai la sensation d'être un être humain et pas un numero, je rencontre une apathie positive, mes horaires de rendez vous sont respectés, les professionnels rencontrés (médecins et secretaires) sont agréables et bienveillants. Ma peur est là mais ils m'aident à la gérer
Merci

Bernadette

c'est tres encourageant de lire ce type de commentaire, bravo ! ils ont aussi la possibilité de prendre un rdv avec un psy ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1557 visiteurs uniques

SABINE
Date de l'expérience: 2024-03-26

Accueil téléphonique déplorable secrétaire hautaine pas du tout empathique qui en plus vous raccroche au nez (alors que pour l'avoir vous avez déjà essayé 17 fois avant)
maman d'une fille souffrant d'un cancer du à une erreur médicale qui va mourir au bout d'un an de souffrance je voulais juste un autre avis avec une autre équipe pour rebooster ma fille et tenter des soins proposés pour " reculer l'échéance" comme ils disent.
je tente de rappeler cette secrétaire qui m'a raccroché au nez et là ok on me donne rdv dans .....3 mois !! une honte cancer métastasé stade 4 elle ne sera sans doute plus là à cette date si ce n'est pas prendre les gens pour des imbéciles. Je suis très déçue je ne m'attendais pas à un tel accueil provenant d'un organisme si " réputé"

Comment se faire soigner à Gustave Roussy ?

sabine
Date de l'expérience: 2024-03-26

ma fille 25 ans n'ayant plus beaucoup de chances de guérir de son cancer métastasé stade 4 je cherchais désespérement un autre avis et surtout un rdv pour échanger avec elle avec une nouvelle équipe et tenter de la rebooster un peu dans son combat qu'elle mène si jeune depuis 1 an.
Je n'ai jamais été aussi mal reçue au téléphone, une honte !!! Déjà pour qu'ils répondent au téléphone il faut se battre (17 appels ce jour avant que quelqu'un daigne décrocher) aucune empathie, secrétaire désagréable qui vous raccroche au nez et vous prend de haut!

quand vous rappelez vous pleurez pour avoir un rdv en spécifiant que c'est votre droit que vous faites tout pour sauver votre fille et on vous le donne dans ..... 3 mois (cancer en phase finale je l'avais bien précisé) !!!! et il faut s'estimer heureuse sachant que ma fille risque de mourir avant !!!
je suis choquée et outrée je n'ai jamais eu une telle expérience madame changez de métier !! quand son enfant n'a rien demandé et se retrouve à cause d'une erreur d'un chirurgien en phase finale en 1 an vous devez comprendre et être à l'écoute et pas nous recevoir comme des chiens. Je ne vous souhaite pas de vivre la même chose .....

chrebo
Date de l'expérience: 2023-11-26

j habite a TOURS , et j ai fait 2 fois la demande d un 2eme avis et on m envoi sur les roses sans même me donner un rendez vous , a tours ils ne peuvent plus rien faire , et Gustave Roussy a d autres possibilités , mais on me rejette .... bizarre pour le 1er institut européen ? finalement pour moi ils sont pas bons !!!

Date de l'expérience: 2023-10-06

j ai été opérée d un cancer du sein et je suis ravie du résultat, les médecins et tous le personnel sont top
Les repas sont corrects, le personnels faits tout son possibles pour que votre séjour se passe pour le mieux

Gwenaelle

Waouh c'est super et surtout beaucoup de courage. Je voudrais savoir si après votre opération vous êtes suivie tout au long du processus de guérison?
Cordialement.

Crocodile 91
Date de l'expérience: 2023-11-04

Il ne suffit pas d'avoir une renommé mondial, il faut que le reste suive.....

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'INSTITUT GUSTAVE ROUSSY recrute un(e) Technicien(ne) de Recherche Clinique / ARC investigation pour un contrat à durée déterminée de 9 mois. Le/la technicien(ne) sera chargé(e) de préparer et de coordonner la mise en place de l'étude, d'aider les investigateurs et de garantir le bon déroulement de la recherche. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste et les opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux techniciens de recherche clinique au sein de l'INSTITUT GUSTAVE ROUSSY ?

Institut merveilleux ! Accueil très professionnel. Je m'y rends
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je n'ai pas de question à poser, très heureuse de l'accueil (voir ci-dessous)

Bernadette

tu y as passé bcp de temps ? combien de personnes sont logées dans une seule chambre ?

Imane
Date de l'expérience: 2023-02-04

J'ai un lymphome cutané transformé (mycosis fongoide transformé) est-ce que je peux venir chez vous?

Christiane

tu as déja un rdv fixé ? il fallait appeler peut-etre ton médecin, tu l'as déja fait ?

Danièla

Bonjour, ma mère âge de 43 ans as un début de cancer est ce que on pourrait venir vers vous ?

Jackie

Est ce qu'ils sont assez accessibles ? La réactivité y est ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Savoir si madame kamanda mashingo jeannelle a un rendez-vous médical pris à l'Institut

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Leurs nouvelles avancées sur les thérapies personalisées

Gerald

que veut dire votre commentaire ? vous etes patient de cet Institut ? je ne comrends pas trop votre propos

Date de l'expérience: 2022-02-08

comment peut on prendre en charge le cancer du colon??

Fabien

c'est plutôt une question à poser à votre médecin... le diagnostic peut varier d'un cas à un autre... vous avez déjà appelé cet établissement pour un rdv ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Mes sincères félicitations

Reine

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi les félicitez-vous?
Pouvez-vous nous en dire plus?
Ils ont gagné une médaille?
Cordialement

parce que vous avez pris une réposabilité qui est cruciale aujourd'hui dans le monde d'aujourd'hui

Reine

vous avez qqch de concret dans l'esprit ? je suis curieuse comment cela se passe pour l'admission à l'hôpital ? il faut attendre longtemps ?

Parce que je ressent la même chose

Lewisdeux
Date de l'expérience: 2022-12-14

Parce que ce qu'on vit n'est pas si facile et leur bienveillance nous aide

Reine

c'est-a-dire laquelle ? vous pensez qu'ils sont a l'écoute des patients qui se sont retrouvés dans une situation tres difficile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amandine
Date de l'expérience: 2020-11-09

Très haut niveau de soin. Très bon accueil. Personnel très rassurant, disponible. La structure évolue régulièment. Je viens en ce lieu depuis une dizaine d année. Prise en charge total du patient (en pré et post suivi) -Orientation si nécessaire de sa famille.

Mélanie

Est-ce que le personnel est à l'écoute des patients et leur explique le traitement qu'ils devraient suivre ? Merci

Ambre
Date de l'expérience: 2019-10-13

Je travaille comme infirmière chez Gustave Roussy depuis plus d'un an. Prendre soin des malades n'est pas une tâche facile. Mais je me sens appréciée par mes patients et mon employeur. Chez Gustave Roussy, je reçois de nombreux suppléments de salaire et bonus.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cet établissement. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY à CHEZ MR KTORZA?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY?

Quelles entreprises à Villejuif recrutent pour le poste de coordinateur ? J'ai viens de quitter mon ancien employeur et par conséquant je cherche de nouveaux opportunités. Merci de vos retours !

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY situé à Villejuif recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste de technicien de laboratoire. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !

Bonjour, j'aimerais savoir quelles entreprises à Chevilly-Larue vous offrent la mutuelle ? Merci beaucoup

La branche de INSTITUT GUSTAVE ROUSSY à Vasles recherche un nouveau employé pour le poste de Gustave Roussy Recrute Maintenant Pour Manipulateur En Radiologie Interventionnelle HF. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de INSTITUT GUSTAVE ROUSSY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manipulateur En Radiologie Interventionnelle HF In Val-de-Marne (94) Immediate Openings, prouvez!

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY Questions fréquentes