HAIR SECRET

SIREN: 804419240 SIRET: 80441924000010 Téléphone: +33 6 58 69 55 60
Évaluation 3.1/5

Avis HAIR SECRET

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise HAIR SECRET ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR SECRET ?

C.kul
Date de l'expérience: 2021-07-08

Coiffeuse à éviter..MÉFIEZ VOUS !!JE DÉCONSEILLE !! 300€ à la poubelle!! Elles sont pas des professionnels, Je suis aller pour une 1ére pose de complément capillaire, la coiffeuse devait faire la découpe, et la pose. La coiffeuse est une étudiante qui ne sait ni faire la découpe ni faire la pose elle a fait du n’importe quoi elle a mal découpé, elle a plier et mal coller le complément capillaire elle a mis de la colle sur mes cheveux et elle a mal coupé mes cheveux c’est du grand n’importe quoi. Ne perdez pas votre temps ni votre argent avec ces personnes

Je suis ok parceque j'ai eu une étudiante pour terminer mon bruching et elle m'a cramée les cheveux avec le lisseur.

Cassandra

Pourquoi se proclamer coiffeuse si l'on ne connait pas son métier?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-07-13

HAIR SECRET recherche un esthéticien(ne) diplômé(e) avec au moins 2 ans d'expérience. Les compétences requises incluent la maîtrise de toutes les techniques de base de l'esthétique, ainsi que des compétences supplémentaires telles que la pose d'ongles en gel ou résine et les extensions de cils. Quelles sont les mesures mises en place pour assurer la sécurité des employés pendant la pandémie de coronavirus ?

Lol230
Date de l'expérience: 2023-01-12

A fuir! L’hygiène est limite, la patronne malhonnête sur les bords

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bonjour,
Très bien comme salon. A l'écoute de la cliente.
J aime particulière me faire coiffeur par la petite coiffeuse. Elle est a l'écoute et coupe très bien.
Je recommande ce salon car je suis une cliente exigeante.
Cordialement,

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bonjour,
Très bien comme salon. A l'écoute de la cliente.
Je recommande ce salon car je suis une cliente exigeante.
Cordialement,

Marie Bandrou
Date de l'expérience: 2021-07-26

Superbe écoute et accueil chaleureux

Tristane liévre
Date de l'expérience: 2021-07-26

Ambiance agréable .équipe sympa . travail soigné .que demandez de plus ?!!

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-26

Coiffeuse expérimentée je vous la conseille fortement

Cyprien

Très bon coiffeuse

Clementine
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont positives, avec des clients satisfaits de la qualité des services et de l'écoute du personnel. Qu'est-ce qui a été le plus apprécié lors de votre expérience dans ce salon de coiffure ? Avez-vous eu des problèmes spécifiques lors de votre visite ?

Les employés de l'entreprise HAIR SECRET sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

Pas loin ,il se trouve BIHUA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HAIR SECRET?

HAIR SECRET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

marina

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que maquilleuse fonctionne bien ?

vincent

Le travail à maquilleuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

marina

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de HAIR SECRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander svp d'envoyer vos candidatures CV sur perruquier https://www.indeed.fr/company/INSTITUT-HAIR'SECRET/jobs/Perruquier-b4dbf5d9bb306548?fccid=10eb7890a8858cc7&vjs=3 chez HAIR SECRET a Nice.

Je ne sais pas pour vous, mais je ne trouve pas l'adresse de cette entreprise a Lyon et je souhaite envoyer mon CV pour le poste esthéticien

HAIR SECRET prévoit de commencer la recrutation le 2020-08-29.

HAIR SECRET - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

L'entreprise HAIR SECRET recrute à nouveau pour le poste de Esthéticien.

La position Esthéticienne dans HAIR SECRET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HAIR SECRET Questions fréquentes