Institut Laue-Langevin

71 Avenue des Martyrs, 38000 Grenoble
Soins de santé

Avis Institut Laue-Langevin

Les intégrations dansInstitut Laue Langevin sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur Institut Laue-Langevin ?

Date de l'expérience: 2021-04-25

Question aux employés:
Activité principale de l intitut

Mehdi

Bonjour anonyme! J'aimerais également savoir ce que fait exactement cette entreprise car elle n'est répertoriée sur aucune page. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Rémi
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai travaillé chez Institut Laue-Langevin à moins d'un an
+ Cadre vraiment flexible tant qu'on fait son travail, ne sont pas contre des idées d'améliorations. Très bon cadre d'épanouissement scientifique avec les conférences. Equipe très sympa et qui m'a intégré très bien
- Manque d'encadrement parfois surtotu au début

Jonathan

Et le salaire/ les avantages ça va ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-16

L’ Institut Laue-Langevin est un leader dans le domaine des neurones, c’est lieu idéal pour les scientifiques, les ingénieurs et autres qui voudraient travailler pour la science et qui ont l'ambitions de changer le monde.

Institut Laue-Langevin vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

joel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Institut Laue-Langevin. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que Institut Laue-Langevin recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Quels sont les avantages de Institut Laue-Langevin en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Institut Laue-Langevin recrute récemment pour des postes :

Administration, Scientific Instrumentation Technician, Science

Institut Laue-Langevin est en croissance! Ils recherchent maintenant Research Scientist - Neutron Imaging - F/M pour la première fois.

Research Scientist - Neutron Imaging - F/M est recherché!!! Vérifiez l'offre de Institut Laue-Langevin.

Institut Laue-Langevin Questions fréquentes