INSTITUT MEDICO EDUCATIF

SIREN: 488196882 SIRET: 48819688200010 Téléphone: +33 3 84 32 88 33
Organisations

Avis INSTITUT MEDICO EDUCATIF, Offres d'emploi

C'est quoi un imp ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MEDICO EDUCATIF ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-04-26

Equipe à l'écoute et professionnelle. Travail auprès des jeunes très enrichissant. Nous sommes libres dans nos actions du moment que cela est cohérent avec le projet de l'établissement et des jeunes.

Tony

Vous travaillez combien de heures par semaine ?

margaux
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'y ai rencontrer le public d'enfant en situation de polyhandicap. Leurs problématiques peuvent être diverses et nombreuses, notament avec des troubles associés. Ce sont des enfants, ils sont donc touchants il peut être parfois difficile de rester professionnel mais la bonne distance s'aquière rapidement. Une des difficulté peut être le décès prématuré d'un enfant, cela reste rare mais ça fait partie du travail. J'ai apprécié l'équipe et le travail pluridisciplinaire, j'ai vraiment beaucoup appris ...
+ Horaires et la moitier des vacances scolaire

Solène

Merci pour votre témoignage très détaillé, je dois admettre que vos explication m'ont bien éclairée

Est-il vrai que INSTITUT MEDICO EDUCATIF s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Ils disent que dans INSTITUT MEDICO EDUCATIF les patrons sont plus amicaux que dans GROUPE DE CHATEAU THIERRY. C'est vrai?

Des services moins chers offerts par INSTITUT MEDICO EDUCATIF ou COMITE D ENTREPRISE PRODWARE?

Quelles offres d'entreprises, INSTITUT MEDICO EDUCATIF ou COMITE D ENTREPRISE PRODWARE, sont les plus encourageantes pour vous?

Portez-vous des masques en INSTITUT MEDICO EDUCATIF? Quelles autres précautions prenez-vous?

Vaut-il la peine de souscrire à INSTITUT MEDICO EDUCATIF?

corentin

Je suis employé comme infirmière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans INSTITUT MEDICO EDUCATIF et sont-elles rémunérées?

gabriel

Hé, en travaillant comme infirmière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

corentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société INSTITUT MEDICO EDUCATIF? Quelles conditions ils offrent?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans INSTITUT MEDICO EDUCATIF sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez INSTITUT MEDICO EDUCATIF? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

INSTITUT MEDICO EDUCATIF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

INSTITUT MEDICO EDUCATIF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Veilleur De Nuit / Etablissement Médico-social (H/F) pour la première fois.

INSTITUT MEDICO EDUCATIF Questions fréquentes