INSTITUT PASTEUR

1 RUE DU PROFESSEUR CALMETTE, 59019 LILLE CEDEX
SIREN: 411662034 SIRET: 41166203400015
Organisations

Avis INSTITUT PASTEUR, Offres d'emploi

Pourquoi choisir l'Institut Pasteur ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PASTEUR ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je travaille chez Institut Pasteur à depuis plus de 3 ans
Avantages : Nombreuses plateformes, possibilités de rencontrer des chercheurs de différents domaines, lieu agréable, bonne cantine, en plein centre de Paris
Inconvénients : disparité en fonction des équipes

Simon

Dites-moi il y a bcp de compétition entre les chercheurs/ équipes ?

Elisa

Vos horaires sont fixes ou flexibles ?

L'entreprise INSTITUT PASTEUR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOC MICHEL ET XAVIER GRIFFATON?

Est-il vrai que dansSOC MICHEL ET XAVIER GRIFFATON, une entreprise proche deINSTITUT PASTEUR, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de INSTITUT PASTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez INSTITUT PASTEUR? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec INSTITUT PASTEUR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASSOC SOURIRE POUR TOUS qu'à INSTITUT PASTEUR. Comment est-ce vraiment

Les autorités de Lille soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSTITUT PASTEUR?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Veuillez nous contacter via indeed

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de INSTITUT PASTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

alex

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INSTITUT PASTEUR ?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose INSTITUT PASTEUR? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

La rotation est-elle dans INSTITUT PASTEUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Biologiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

INSTITUT PASTEUR Questions fréquentes