INTEGRA

43 COURS DE LA REPUBLIQUE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 313242653 SIRET: 31324265300027 Téléphone: +33 3 20 68 50 51
Marketing, publicité et relations publiques

Avis INTEGRA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTEGRA ?

Que voulez-vous savoir sur INTEGRA ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que INTEGRA le donne, mais je voudrais savoir si INTEGRA le donne aussi?

Est-ce que INTEGRA fournit le matériel nécessaire? Est-ce qu'elle forme de la maitrise de excel? C'est une expérience gratifiante?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4200 €. Dans INTEGRA, c'est comment ?

J'ai vu que INTEGRA à Villeurbanne recherchait des personnes pour les postes d' ingénieur packaging. Quels sont les salaires moyens pour ces postes ?

Imaginez une vie sans problèmes financiers. Cela paraît bien? Veuillez nous envoyer votre CV via apec

INTEGRA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous INTEGRA de Villeurbanne? Est-ce que la mutuelle est prevue?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans INTEGRA que dans OBSERVATOIRE DE L IMMOBILIER DURABLE?

chloé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INTEGRA, je pense que ça va me manquer.

Quelle méthodologie de recherche INTEGRA utilise-t-elle?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

INTEGRA recrute récemment pour des postes :

Responsable Lean et Qualité H/F (CDI), Technicien Planification Industrielle, Associate Corporate Counsel Europe/Juriste Junior Europe - Interim (H/F)

Au poste de ingénieur mon salaire est de 2500 € mensuellement. Je pense que c'est bien.

Quelles sont les actualités chez INTEGRA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Monteuse - INTEGRA recrute actuellement pour ce poste.

INTEGRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Poseuse!

INTEGRA Questions fréquentes