INTELCIA

Évaluation 1.5/5
20 RUE DE LA VILLETTE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 353944093 SIRET: 35394409300130 Téléphone: +33 1 40 87 79 47
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis INTELCIA, Offres d'emploi

1.5

Que voulez-vous savoir sur INTELCIA ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-06

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Intelcia ? Je suis intéressé du poste de téléconseiller domaine mutuelle. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ? Merci pour les réponses.

Comment avec le contrat de travail? J'obtiendrai un contrat pour ce poste: temps plein, CDIComment le problème des heures supplémentaires chez INTELCIA est-il résolu?
Sont-ils payés en plus ou puis-je choisir les heures et quitter le travail plus tôt?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

https://www.indeed.fr/company/Intelcia/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseillers-D%C3%A9butants-c4336e5b5b84fc1e?fccid=abdaa0aba05ca82f&vjs=3 - Comment se préparer à un entretien pour un emploi dans cette entreprise?

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position Télé-enquêteur H/F

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Intelcia/jobs/Teleconseiller-40254546dea5d692?fccid=abdaa0aba05ca82f&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

La société GROUPE PICHET attire des employés par "mutuelle". INTELCIA encourage-t-elle également ces employés?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SERVICE CLIENT ou INTELCIA?

Combien d'appels l'employé doit répondre chez INTELCIA par jour?

INTELCIA recrute récemment pour des postes :

HOTLINER Tech N1 Fixe B2B H/F, Hotliner TECH N1 Fixe B2B h/f, Chargé de clientèle Univers Santé H/F

Dans le département où je travaille, nous obtenons mutuelle.

Votre expérience de travail chez INTELCIA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

INTELCIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HNYVConseiller / Conseillère Clientèle À Distance. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de INTELCIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGHFConseiller / Conseillère Clientèle À Distance, prouvez!

INTELCIA Questions fréquentes