Avis Inter-Actif - Apple Premium Reseller

Inter-Actif - Apple Premium Reseller - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

Laisser un commentaire à propos de Inter-Actif - Apple Premium Reseller

jeanne

Comment est le recrutement pour le poste développeur web ici? Difficile d'y accéder?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur Inter-Actif - Apple Premium Reseller, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Inter-Actif - Apple Premium Reseller. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Inter-Actif - Apple Premium Reseller: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans Inter-Actif - Apple Premium Reseller est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Inter-Actif - Apple Premium Reseller sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Inter-Actif - Apple Premium Reseller? Les RH sont objectives?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
346
192
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
24000€
Nombre d'offres pour le poste directeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
1666€
Nombre d'offres pour le poste comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste développeur web
2000€
Nombre d'offres pour le poste développeur web

Inter-Actif - Apple Premium Reseller recrute pour des postes: