INTER ACTION

Vielleségure
SIREN: 514796812 SIRET: 51479681200014 Téléphone: +33 3 87 91 22 33
Organisations

Avis INTER ACTION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INTER ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur INTER ACTION ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-09-22

Je dis bonjour à tous les habitants de Vielleségure et je m'adresse à vous pour obtenir des renseignements concernant le fonctionnement de la société INTER ACTION. Qu'est-ce que vous en savez ? Merci

J'ai lu que l'entretien d'embauche à INTER ACTION est plus facile que celui à CHEZ KATY PEREZ. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de INTER ACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VACANCES POUR TOUS PERIGORD PYRENEES ou dans INTER ACTION?

Il y a une entreprise LABORATOIRES PYRENEES LANDES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INTER ACTION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INTER ACTION?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de INTER ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de INTER ACTION?

Il est indispensable d'avoir 18ans pour travailler chez INTER ACTION ?

Bonjour, est-ce que la maîtrise de allemand est vérifiée pendant l’entretien?

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue allemand et connaissent les programmes informatiques excel.

angélique

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste secrétaire et qui offrira des revenus entre 1600 et 3800. Y a-t-il une chance ici en INTER ACTION?

Je postule au poste d' assistant administratif sur https://www.indeed.fr/company/INTER-ACTION/jobs/Standardiste-f73cd2f57fdb87b7?fccid=c021077deced46f7&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Aimez-vous votre travail actuel? Si non, notre entreprise de Vielleségure peut vous proposer des bonnes conditions au poste de soudeur

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que soudeur ? Quelles sont les plus refontes questions pendant entretien d'embauche ? Merci de vos réponses

INTER ACTION recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance Industriel (F/H), Agent de fabrication H/F, Opérateur sur commande numérique H/F

Est-ce que INTER ACTION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

INTER ACTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication pour la première fois.

L'entreprise INTER ACTION recrute à nouveau pour le poste de Soudeuse.

INTER ACTION Questions fréquentes