INTER COLIS SERVICES

Caen
Évaluation 3.5/5

Avis INTER COLIS SERVICES

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise INTER COLIS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur INTER COLIS SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut les amis! Il y aura de nouvelles offres d'emploi disponibles chez INTER COLIS SERVICES a Caen?

Vous pouvez partager votre opinion sur l'entreprise INTER COLIS SERVICES a Pont-Saint-Martin. Je demande parce que je veux postuler pour chauffeur. Elle propose temps plein, CDI? Merci beaucoup

Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur le salaire en tant que chauffeur?
Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Peut-on obtenir le contract- temps plein, CDI?

Est-ce que vous avez un bon travail comme chauffeur? est-il difficile de passer le recrutement dans cette entreprise? combien d'étapes y a-t-il?

océane

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTER COLIS SERVICES ?

L'entreprise INTER COLIS SERVICES offre des revenus supérieurs à la moyenne nationale?

Que pensez-vous de INTER COLIS SERVICES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

INTER COLIS SERVICES Questions fréquentes