Avis INTER MED

INTER MED emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez INTER MED ?

Que voulez-vous savoir sur INTER MED ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de INTER MED. Quelqu'un peut le confirmer?
INTER MED est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?
mathis
thierry
Sur le profil en haut de la page - 412017071
mathis
Je vous remercie de tout mon coeur !
Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans INTER MED? Merci d'avance.

Laisser un commentaire à propos de INTER MED

Avez-vous des nouvelles sur INTER MED, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTER MED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
INTER MED est une entreprise