INTERACTION CENTRE

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
SIREN: 537623894 SIRET: 53762389400129 Téléphone: +33 2 54 47 12 12
Ressources humaines

Avis INTERACTION CENTRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INTERACTION CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION CENTRE ?

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Rennes?

Romain - Les différentes branches Bezons
Date de l'expérience: 2021-06-30

Je n'ai jamais eu de problème avec Interaction. Généralement les heures étaient payées quand j'ai changé de région, j'ai donné comme référence l'interaction du vernis per seche rien à ajouter. Merci beaucoup!

david - Les différentes branches Bezons

Quelles sont les conditions d'emploi?

Laura - Les différentes branches Bezons

Quelles sont les taches a effectuer?

Gaëtan - Les différentes branches Cerisiers
Date de l'expérience: 2021-03-05

La société se développe au national avec le souhait de faire évoluer chacun des collaborateurs . Des valeurs fortes sont véhiculées, et les moyens sont donnés pour travailler dans de bonnes conditions.

Aurélien - Les différentes branches Cerisiers

Vous êtes employé chez INTERACTION ? Dites-moi quel poste vous occupez ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel ?

tom - Les différentes branches Mayenne
Date de l'expérience: 2019-05-10

Interaction Interim, qui offre de nombreux emplois, était une entreprise bien gérée et dans une ambiance agréable. La formation était très importante, grâce à leur management, j’avais un très bon travail et j’aimais beaucoup car c’est un travail administratif, je recommande votre management.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec INTERACTION CENTRE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour vos conseils.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3300 €. INTERACTION CENTRE peut-elle donner plus?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INTERACTION CENTRE ou dans ITREMA TEMPORAIRE SA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que INTERACTION CENTRE emploie des spécialistes du recrutement?

Ce serait formidable si INTERACTION CENTRE offrait tickets restaurants comme elle le fait FRAIKIN FRANCE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

georges

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERACTION CENTRE ?

Je voudrais postuler au poste de chauffeur. Toutefois, je suis personne âgée et je ne suis pas sûr quelles entreprises cherchent des personnes comme moi. Vous avez des informations à propos de telles entreprises ? Merci de chaque réponse.

Je postule au poste d' electricien à Nantes. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de ferrailleur. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cab86d52764e821f&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de mecanicien. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Quelles conditions du travail sont proposées par INTERACTION CENTRE à Rennes?

L'entreprise INTERACTION CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

L'entreprise INTERACTION CENTRE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTERACTION CENTRE Questions fréquentes