INTERACTION BRETAGNE NORD

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis INTERACTION BRETAGNE NORD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERACTION BRETAGNE NORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION BRETAGNE NORD ?

Lisa - Les différentes branches Morlaix
Date de l'expérience: 2019-06-23

J’ai travaillé chez INTERACTION comme une assistante pendant 2 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. La remuneration est toujours competitive.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans INTERACTION BRETAGNE NORD ainsi qu'en LE TELEGRAMME? Merci

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en INTERACTION BRETAGNE NORD ou en SATURNE INTERIM?

L'entrepriseINTERACTION BRETAGNE NORD est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TY BIHAN?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans INTERACTION BRETAGNE NORD pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Peut-on trouver un emploi par entremise de INTERACTION BRETAGNE NORD?

cedric

Je recherche un emploi en tant que magasinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

adrien

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

cedric

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Aimez-vous cette entreprise?

INTERACTION BRETAGNE NORD trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Dans cette entreprise je travaille en temps plein, CDI.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/InterAction/jobs/Concepteur-Radio-T%C3%A9l%C3%A9coms-e5c869b0010433e3?fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)

Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28036c8e44a1669a&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Y a-t-il des options de cours de langue ou bien pouvez-vous choisir d'autres choses ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Penly.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezINTERACTION BRETAGNE NORD, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Je travaille à Bubry où j'occupe un poste de poissonnier. Je suis satisfait des conditions de travail chez cet employeur.

L'entreprise INTERACTION BRETAGNE NORD recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTERACTION BRETAGNE NORD recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTERACTION BRETAGNE NORD Questions fréquentes