INTERACTIV GROUP

600 RUE FELIX TROMBE, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 484772553 SIRET: 48477255300026 Téléphone: +33 4 68 85 78 34
Arts, culture et divertissement

Avis INTERACTIV GROUP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise INTERACTIV GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTIV GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de INTERACTIV GROUP m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ACTIVE + SOFTWARE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : INTERACTIV GROUP ou ACTIVE + SOFTWARE a-t-il des plus grosses promotions ?

Je voudrais savpir si les employés de INTERACTIV GROUP et ceux de ACTIVE + SOFTWARE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de INTERACTIV GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INTERACTIV GROUP s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

J'ai travaillé comme technicien et je le recommande généralement.

INTERACTIV GROUP contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de INTERACTIV GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous avez su mais ils fournissent a Perpignan des services Arts, culture et divertissement

Pensez-vous que INTERACTIV GROUP est bonne pour les jeunes?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je veux savoir comment va INTERACTIV GROUP actuellement.

INTERACTIV GROUP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur VOIP F/H (A négocier), Développeur Expert Télécom F/H (A négocier), Développeur Expert Télécom F/H

La discussion INTERACTIV GROUP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de INTERACTIV GROUP. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Chargé(e) De Documentation Produit F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERACTIV GROUP.

INTERACTIV GROUP recherche à nouveau Juriste. Ont-ils développé ce département?

INTERACTIV GROUP Questions fréquentes