INTERALIA SANTE

2 RUE DE BUCHES, 31700 BLAGNAC
SIREN: 812738201 SIRET: 81273820100019
Éducation

Avis INTERALIA SANTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INTERALIA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERALIA SANTE ?

INTERALIA SANTE et GRAND BLEU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de INTERALIA SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que GRAND BLEU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans INTERALIA SANTE?

INTERALIA SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

fabienne

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INTERALIA SANTE? Sont-elles même payés pour ce poste?

antoine

Oui, et dans INTERALIA SANTE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

fabienne

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Blagnac, merci

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERALIA SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si le travail dans INTERALIA SANTE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARIKA?

Dans INTERALIA SANTE les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez INTERALIA SANTE?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez INTERALIA SANTE? Je cherche de nouvelles infos.

INTERALIA SANTE Questions fréquentes