SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS

5 PLACE DE L OPERA, 75009 PARIS 9
Hospitalité et tourisme

Avis SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'ai travaillé chez InterContinental Hotels Group à moins d'un an
+ Beaucoup d'avantages notamment pour les repas, les réductions des chambres d'hôtels du groupe. Les réductions sur les produits proposés au SPA ainsi que dans les restaurants de l'hôtel
- Le salaire est malheureusement très bas

léo

Quelles étaient vos heures de travail ? Pouviez-vous les aménager ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-22

Les hôtels InterContinental sont liés à de grands événements historiques. Ils toujours offrent le luxe d’un palais. Où que vous alliez, il y a une histoire. Les hôtels InterContinental vous feront découvrir les meilleures adresses de la ville.

L’anglais est obligatoire dans cette entreprise ou autre anglais ?

Est-il vrai qu'en DEVIALET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS?

SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'entreprise SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS vous propose le soutien au conjoint survivant

Savez-vous si l'entreprise SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS, comme EARL LA RATONNELLE, offre «mutuelle» à ses employés?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS? Je cherche de nouvelles informations.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS? Elle recrute encore des nouveaux?

SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Restaurant, Coordinateur(trice) informatique, Réceptionniste

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez InterContinental Hotels Group , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS recherche actuellement un Administrateur Système.

Attention, nouvelle offre de SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS! Ils recherchent Directeur Marketing, prouvez!

SOC HOTELS INTERCONTINENTAL FRANCE SAS Questions fréquentes