"Intercontinental Paris Le Grand"

Paris

Avis "Intercontinental Paris Le Grand", Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez "Intercontinental Paris Le Grand". Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur "Intercontinental Paris Le Grand" ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche le travail comme réceptionniste à Paris. Je voudrais avoir le salaire mensuel minimum de 2151 €.

earl

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1600 - 2300 en réceptionniste? Peut-être "Intercontinental Paris Le Grand"?

"Intercontinental Paris Le Grand" - quel système de motivation elle offre?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez "Intercontinental Paris Le Grand"? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stagiaire Achats (H/F) à "Intercontinental Paris Le Grand".

"Intercontinental Paris Le Grand" recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

"Intercontinental Paris Le Grand" Questions fréquentes