INTERDIT AU PUBLIC

Évaluation 1.8/5

Avis INTERDIT AU PUBLIC

1.8

Comment contacter IAP ?

Que voulez-vous savoir sur INTERDIT AU PUBLIC ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

(supprimé par l'administrateur) commande passée d'un montant de 1700 €( meuble de cuisine extérieure).
La commande n'a jamais été reçue , le service client est injoignable, aucun numéro et ne répond pas aux mails.
La demande de remboursement reste sans suite...
Et je ne suis pas la seule nous sommes nombreux il existe un groupe sur facebook « action contre interdit au public » venez nous rejoindre pour voir le nombre de (supprimé par l'administrateur) établi par ce site sans scrupule.

varoshka.58.rm@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-02

votre banque rembourse normalement

Effioc
Date de l'expérience: 2022-11-14

Non remboursé d une commande non honorée

Maryline

Bonjour, ça fait combien de temps ? vous attendez toujours du coup ou vous avez laissé tomber ?

michel
Date de l'expérience: 2022-08-18

aucun SAV après 1 mois de relance
aucun réponse

Leone

N'ya t'il pas d’autre moyen de contacter ces gens ?

Natalia
Date de l'expérience: 2022-08-08

Comme beaucoup d’autres personnes, je me suis fait avoir par un tarif attrayant mais malheureusement, ma commande de presque 300€ est toujours en attente mais l’argent déjà disparu de mon compte. Plainte déposée en espérant que le site ferme afin que personnes d’autres ne se fassent avoir par ces gens malhonnêtes…

Katia

Pourquoi n'avez vous pas essayez de vous renseigner sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Si le site ne ferme pas avez vous un plan B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs se plaignent d'INTERDIT AU PUBLIC pour des problèmes liés à des commandes non honorées, des remboursements non effectués, et un service client injoignable. Beaucoup ont perdu de l'argent sans recevoir leur commande.
Quelle a été votre expérience avec le processus de remboursement après une commande non honorée par INTERDIT AU PUBLIC ? Avez-vous réussi à récupérer votre argent ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Clichy qui peuvent affecter INTERDIT AU PUBLIC?

Arrêtez de chercher du boulot, l'entreprise INTERDIT AU PUBLIC vous attend. Nous nous occupons du commerce.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, INTERDIT AU PUBLIC ou BUROLIA, fournit des services plus de qualité?

LAST MINUTE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que INTERDIT AU PUBLIC?

Emeline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Habituellement, le rythme de travail chez INTERDIT AU PUBLIC est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de INTERDIT AU PUBLIC Chez INTERDIT AU PUBLIC, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si INTERDIT AU PUBLIC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de INTERDIT AU PUBLIC ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de INTERDIT AU PUBLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble le recrutement chez INTERDIT AU PUBLIC? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que INTERDIT AU PUBLIC est située à Clichy recherche des nouveaux candidats?

Comment est l'offre de travail chez INTERDIT AU PUBLIC? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

INTERDIT AU PUBLIC Questions fréquentes