Avis INTERHOME

charles

Il n' y a aucune culture d'entreprise et aucun poste d'évolution. Le réseau informatique n'est pas au point donc énormément de travail à fournir pour un SMIC.Téléphone d'astreinte 7j/7j. Les heures supplémentaires ne sont pas payées mais récupérables dans les mois suivants.

max
@charles

Bonjour, c'est vraiment si mal ?

Dans INTERHOME, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, assistant commercial, agente immobilière, commercial
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Habituellement, INTERHOME recherche des personnes pour poste de assistant de gestion.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INTERHOME sont: mutuelle, ordinateur portable
Je sais que TWELVE CONSULTING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans INTERHOME?

Laisser un commentaire à propos de INTERHOME

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 6700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en INTERHOME?
Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté INTERHOME?
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Les travailleurs transfrontaliers doivent se munir d'un test ?
océane
Mais c'est impossible de contrôler tout le monde, on n'a pas de moyens de le faire
Chargé D'accueil Clientèle H/F Location Saisonnière De Touri... est recherché!!! Vérifiez l'offre de INTERHOME.
Attention, nouvelle offre de INTERHOME! Ils recherchent Agent / Agente D'accueil Touristique (H/F), prouvez!
Agent / Agente D'accueil Touristique (H/F) - INTERHOME recrute actuellement pour ce poste.
INTERHOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'accueil H/F En Location Saisonnière/ Tourisme!

Il y avait une annonce pour un emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYJH, quelqu'un peut m'en dire plus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERHOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

INTERHOME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INTERHOME ou dans TOURS 55?
Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris actuellement?
Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur INTERHOME.
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez INTERHOME? Paiements à temps?

excité d'aller au travail
aime les gens